mardi 11 mai 2010

Avec du retard parce-que j'avais du boulot, le premier Saucissifé du blog.
Il se reconnaitra, ... ou pas ;p
LE deuxieme arrive ainsi que de nouvelles notes, je m'y remet sortez pas le fouet .

4 commentaires:

Debals.a a dit…

excelEEEnt je te remercie je me suis de suite reconnu et remarqué les petit detail comme les poils qui depassent de la saucisse heu non de la chemise
la petite bague et le front plutot haut ...^^
et pour les chaussures je t''ai precisé que j'avais des grand pieds ou tu a delirer tout seul ?
du c oup j'enregistre l'image,je peux m'en servir comme icone ??

Louis a dit…

Fais en ce que tu veux :p
Pour les chaussures fallait bien des santiags en peau de lézard pour aller avec le costard :)

Debals.a a dit…

lol ca serais assez violent mais bon je chausse du 47 ^^
alors du 47 peniche en croco wouaw !!

merci encore

Tommy Virgiglio a dit…

Hey tu est trop fort , je vien de regarder tous ton blog ( méme si il est pas encore trés long ) et sérieux je suis FAN !!!!
Tu gére !!!

PS : Pour les fotes d'orthografs , je suis dsl mais c'est pas mon point fort , tu peut demander a augustin ^^